Commune louée pour son dynamisme, Renens est aussi un nœud important pour les transports publics. La ville profite également des nombreux développements urbanistiques récents ou à venir, tels que de nouveaux plans de quartiers en cours d’étude ou de réalisation, la modernisation de la gare qui s'est terminée en 2021 et l'arrivée du tram qui est attendue à l'horizon 2026.
50 mètres
d’un arrêt de bus
> 17, 19, n4
-de 10 min.
en bus gare CFF Renens CFF de Malley
à 5 min.
en voiture d’un accès autoroutier
Les grands projets urbanistiques autour du Closel vous assurent une très bonne place dans un quartier disposant déjà d’un très fort potentiel pour développer votre clientèle et pour offrir un cadre de travail agréable à vos collaborateurs. Avec des espaces commerciaux et de loisirs de référence dans les environs tels que la Vaudoise Arena ou le centre Malley Lumière et les très nombreuses facilités d’accès, vous ne pouvez pas être mieux placé pour faire fructifier vos affaires.
à 10 min.
à pied de la Vaudoise Arena
à proximité
de nombreux commerces et services
À 15 min.
en bus du centre de Lausanne
Des espaces commerciaux et de loisirs de référence dans les environs tels que la Vaudoise Arena ou le centre Malley Lumière
Le Closel est proche des grands axes de communication et des réseaux de transports publics. En 5 minutes, vous pouvez rejoindre l’accès à l’autoroute A1 ou A9. À 50 mètres du bâtiment, les lignes de bus 17 et 19 s’arrêtent pour vous conduire soit à Lausanne, soit à la gare de Renens. Si vous préférez le vélo, l’Ouest lausannois édite un guide qui vous permet d’y circuler avec plaisir et en toute sécurité.
Le Closel est proche des grands axes de communication et des réseaux de transports publics
Nous nous tenons à votre disposition pour vous répondre.
service locations commerciales
de Rham SA
Avenue Mon-Repos 14
1005 Lausanne
Marie-Louise Béglé
Responsable du service
1ère location & résidentiel
T +41 58 211 13 35
marie-louise.begle@derham.ch
closel renens | derham © 2022 - images non contractuelles
Un projet du groupe Orllati